Legions-Dorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions-Dorion

Le forum des Legions-Dorion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas une guerre mais risque de le devenir

Aller en bas 
+3
jack1532
raptor
SA-Nova
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:49

et oais, vive la diplomatie!
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
jack1532
Sergent
Sergent



Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

si ils attaquent tu panses qu'il vont le faire dans combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:57

en général, ils raident le soir très tard, pour être sure qu'on voit pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
jack1532
Sergent
Sergent



Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

ah bon car moi le soir je reste co jusqsu'a minuit environ donc j'ai rien a craindre lol
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:05

des fois c'est plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
jack1532
Sergent
Sergent



Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:07

ouai enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Meandor




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

Voici les preuves:

Citation :
au fait galywatt, ca fait pas trop mal?
Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Senji.vs.Galywat_2417
t'as eu de la chance qu'il avait pas de super bonnes recherches car sinon, tes sentihs se barraient

Message de zerran, ensuite, permettez moi de dire que en l'espace de 3 jour Zerran à crée plus de problème pour son alliance que 2 ou 3 alliance réunis!

pour bien le discréditer:

Lorsque je l'ai prévenue des conséquences qu'aurais une attaque d'un des leurs sur la RNL, il à apparement fait tous son possible, pour règler cela à l'amiable hors je vous autorise et même vous invite à regarder ceci sur le forum de mon alliance:
http://galactic-federation.forums-actifs.com/ambassade-f4/legions-dorion-t470.htm

Vous apercevrez que pour lui possible cela veux dire continuez à vous défouler!

Cette nuit j'ai sondé Zerran (ou vill) l'avertissant des conséquences néfaste qu'aurait pour lui une nouvelle attaques d'un de ses membres envers les RNL et bizarrement il est tout gentil depuis aujourd'hui avec nous!

Donc la diplomatie, vous ne devez pas connaitre car il à fallu que j'en vienne à l'espionnage et à la menace directe pour qu'il comprenne!
Hors une solution diplomatique, c'est discussion et pas raides.

Bref aujourd'hui votre alliance par la faute d'un ou deux protagoniste se retrouve dans une impasse, car elle c'est mis à dos, deux alliances entière.
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:26

oais enfin bref... Meandor, on peut pas tous avoir le même points de vue que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28

pour la RNL nous allions rentre en guerre et au meme moment senji les a attaquer donc pour les raide sur la rnl je ne voi pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:31

mais nan, raptor n'oublies pas j'ai déclenché cette guerre ou tout nos joueurs ont raidé jour et nuit pour que jack vienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
Meandor




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:36

-[Vill]- a écrit:
oais enfin bref... Meandor, on peut pas tous avoir le même points de vue que toi...

toujours est il, que je ne parles pas de point de vue, mais de fait, je vous les aies présenté, et encore j'ai essayé de faire court!

Citation :
mais nan, raptor n'oublies pas j'ai déclenché cette guerre ou tout nos joueurs ont raidé jour et nuit pour que jack vienne...

Comment veux tu que l'on trouve une solution diplomatique quand tu te payes la tête des gens qui sont en façe (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:40

non, je ne moque de personne mais de la situation d'abord.
Là, c'est déjà plus diplomatique car dartek est partit pour pas qu'on se fasse raider et qu'il se fasse raider dans son coin.
C'est plus diplomatique car qu'est-ce que les SA ont a voir dans cette affaire?
Et pourquoi au moment où on leur demande des preuves ils disent:
Plus de diplomatie possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:41

voila se que tu a dit

-Vous osez alors que vous avez près de 50 millions de points vous attaquer à une alliance que n'en fait même pas la moitié des votre!
-Vous poutrez sur une alliance déjà affaiblis pour être sur d'avoir un avantage et être sur de gagner!

pou ma part je suis venu dans la legion d'orion comment espion j'ai etait bani du forum de la rnl pareil pour seigneur se jour la nos 2 alliance avait autant de point quan j'ai apris que j'etait banni j'ai di a vill pourquoi j'etait venu . il a dit qu'il n'accepte pas que des espion vienne dans la legion alors a parti de se moment vill a dit qu'il rentrerai en guerre il a obliger personner moi vill et darka tout les autre non pas suivi et a se moment senji a raider . alor que nous etions en preparation donc vue que nous etion 3 sa fessait un totale de 13 million alors que la rnl avait 25 million . nous etions inferieur en point
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:44

même si tes arguments sont bons et vrais, je pense que ça ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
SA-Nova




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:44

-[Vill]- a écrit:
en général, ils raident le soir très tard, pour être sure qu'on voit pas arriver...

La nuit tu veux dire....

Enfin bref, on a dit nul part qu'on allait vous raidez...Certes on a pas dit qu'on vous raiderais pas...

Le mystère est permis...C'est plus excitant comme ça. Sachez tout de même que si les GR vous raids, on vous raidera pas. C'est déjà asser desesquilibrer comme ça et nous comme les GR avons un minimum d'honneur pas comme certains...

Raptor, le problème n'est pas que Senji a raider en même temps que vous. Mais le fait que vous en profitiez pour vous vanter sur le forum RNL. Perso, je n'aime pas les RNL car ils ont voulu engager un mercenaire contre SoulRage mais c'est pas pour ça que vous devez profiter du raid de Senji qui est un joueur d'honneur a l'inverse de vous.

l est fortement impropable que celui qui a voulu engager un mercenaire n'est pas maintenant dans la LD étant donner que chaque fois que jack, raptor et seigneur se retrouvent quelques part la SA a un problème avec l'alliance ou ils sont. Si on ajoute a ça que Zerran se vante parfois d'etre sous notre protection...Autant dire que les relations diplomatiques elles sont pas prêt de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:47

je ne suis pas d'accor

-[Vill]- a écrit:
mais nan, raptor n'oublies pas j'ai déclenché cette guerre ou tout nos joueurs ont raidé jour et nuit pour que jack vienne...

car jack1532:
-je viens car je m'entends bien avec naruto et shadow et que je leur avait dit que je viendrai.

Message
jack1532[RNL].
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:bah pour espionner bien sur lol mais non car j'en ai marre un peu de la RNL enfin je verrai bien je pense venir tres bientot surtout si ils font ce que je pense lol je dirais emme que je vais bien m'amusé
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:50

sa n'y a pas eu de preuve que la RNL avait engager des mercenair


Dernière édition par raptor le Ven 31 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SA-Nova




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:53

Lool

Raptor et ses réponse irréfléchi Smile

Sur ce, je vous souhaite a tous un bon jeu et ne reviendrais plus sur ce forum déjà foutrement polluer.
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:55

Raptor, je pense que ca ne sert a rien de discuter.
Reprenons néanmoins sur ce sujet NOVA, pour quoi dirais-je que je suis pritéger par les SA alors que je n'est aucun ami las-bas, en y réfléchissant ne serait-ce qu'un peu c'est pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
Meandor




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:59

raptor a écrit:

pou ma part je suis venu dans la legion d'orion comment espion j'ai etait bani du forum de la rnl pareil pour seigneur se jour la nos 2 alliance avait autant de point quan j'ai apris que j'etait banni j'ai di a vill pourquoi j'etait venu . il a dit qu'il n'accepte pas que des espion vienne dans la legion alors a parti de se moment vill a dit qu'il rentrerai en guerre il a obliger personner moi vill et darka tout les autre non pas suivi et a se moment senji a raider . alor que nous etions en preparation donc vue que nous etion 3 sa fessait un totale de 13 million alors que la rnl avait 25 million . nous etions inferieur en point

L'histoire d'espionnage m'a été formellement démentis, donc après à voir le faux du vrai, donc je ne peut avoir qu'une position neutre sur cela!
Ensuite puisque tu étais apparemment espion, je me demande ce que tu fiches encore ici, puisque que l'on se demande là aussi le faux du vrai
pour l'histoire des points, euh stp 3 personnes m'ont dit que TON alliance allait entrer en guerre contre les RNL qui vienne de connaitre des soucis avec Soulrage!
ces trois personnes je ne les citeraient pas!
Ensuite avouez que si je n'étais pas intervenue Ton alliance aurait aujourd'hui rasé les RNL.

La SA viens dans cette affaire car pour eux tu as utilisé le raide d'un des leurs à tes fins et ils vienne rectifier le tir.
Cependant ce n'est en aucun cas ni la GR, ni la RNL (étant donné les récent problèmes) qui leur a demandé assistance si c'est ce que tu insinues Vill.



Maintenant puisque l'histoire commence un peu trop à s'allonger dans le temps à mon goût, je vais essayer d'être coopérant moi aussi!

La RNL viens dans la Wing GR le temps que les choses ce calment, ensuite ils refonderont leurs alliance
La LD, je la laisse tranquille ainsi que ses membres sous haute conditions qui sont:

-Aucun raide envers qui que ce soit des GR et/où Futur RNL
-Dans le meilleur des cas possible un pna signé avec la futur RNL pour éviter une nouvelle crise du genre; sinon pas de relations, les alliance restent dans la neutralité entre elles.
-Dartek, il fait ce qu'il veut, si il veut revenir libre est son choix je ne m'en mêle pas car je n'ai pas de problème particulier avec lui.
-Laissaient également la GR tranquille et on ne vous dérangera pas, Vill plus aucune communication entre nous, sauf si cela entre dans le cadre du jeu et de mon rôle de modérateur du forum officiel.

pour le moment je ne vois pas d'autres conditions! accpetez vous ce que je propose?
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:05

Si tu veux, nous acceptons...
Même si nous ne comptions pas raide la GR ou la RNL... tu n'as pas besoin de mettre la RNL dans ta wing puisque plus aucune agression n'a et n'aura lieu...
Cependant, je me suis fait mon hypothèse sur la source du problème avec les SA que je te communiquerai si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:06

pour moi sa me convient et je pence que tout le monde serra du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
seigneur




Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : 36:36:233 + 33:36:104 + 35:36:12 + 36:37:23

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:06

scratch Bon je rentre, voici l'Ambassadeur !!!

Expliquez moi ces problèmes, je ne veux pas de lecture, donnez moi des exmples ! !! !! !!


EDIT VILL: Un ambassadeur doit écrire proprement et sans fautes seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebvouriot.skyblog.com + http://seb-chagrin.skyblog.com
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:08

tro tard si tu veu comprendre ta que lire
Revenir en haut Aller en bas
Meandor




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:08

-[Vill]- a écrit:

Cependant, je me suis fait mon hypothèse sur la source du problème avec les SA que je te communiquerai si tu le souhaites...

je préfères, pas j'en ai déjà raz le bôl de faire la moitié des forum du serveur pour parler de si et de là, alors pour moi ce problème est régler, on ne va pas polémiquer la dessus maintenant

Cependant, je vous souhaite à tous un bon jeu, et à bientôt dans de meilleurs circonstances je l'espère!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une guerre mais risque de le devenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La troisième guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions-Dorion :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: