Legions-Dorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legions-Dorion

Le forum des Legions-Dorion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas une guerre mais risque de le devenir

Aller en bas 
+3
jack1532
raptor
SA-Nova
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SA-Nova




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:03

Je me présente. SA-Nova, administratrice de l'alliance Shadows.of.Apocalypse. Nous désirons avoir des explications sur certains de vos agissements.

Reprenons l'ordre des choses:

- SA-Senji un joueur de la SA-Mère détruit Galywat avec lesquels notre fondateur SoulRage avait des problème (vu la différence de point il a préférer déléguer la tache).
- Ce raid est afficher en section HoF sur le forum officiel
- Quelques heures après on est prévenu que Zerran se sert du raid pour mettre la rage (comme ça qu'on dit non?) aux RNL avec lesquels il a aussi des problèmes. Zerran ayant déjà lancer des messages de recrutement dans notre alliance. SoulRage prévient Meandor (fondateur GR) de faire passer un message sur le forum RNL a l'intention de zerran pour qu'il arrète.
- Zerran s'excuse en privée a SoulRage et les deux se mettent d'accord: l'affaire est close
- Mais aujourd'hui on apprend que Zerran (toujours lui) dit a des joueurs queSoulRage le protège, que les SA sont ses amis et SURTOUT, que ces lui qui a "gérer" le raid de Senji.

Trillili a été prévenu. Je pense pour avoir vu les messages qu'il en a parler avec Zerran et que ce dernier ferais donc moins parler de lui mais....

On demande donc des explications IMMÉDIATE.

Bisarement, je ne pense pas que Dartek cherche a nous nuire cette fois-ci. Mais je pense que certain ex RNL ferait bien de se méfié et d'arétter leurs bétises. Car quand il étais cher RNL on avais des soucis avec la RNL et maintenant qu'ils sont cher LD on a des soucis avec LD...Coincidence douteuse.

Et je veux des explications de Zerran aussi sur ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:41

je suis un ex de la RNL sa fait 1 semaine que je ni suis pluis et je ne comprend pas qui et zerran et je nai rien contre SA-E.
Revenir en haut Aller en bas
SA-Nova




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:44

Zerran c'est Vill de ton alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:45

ok merci tu pourrai fair voir le message ou il a dit sa stp si sa ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
SA-Nova




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:49

Ou il profite du raid suffit d'aller voir sur le forum des RNL.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:50

desoler mai je n'y et plus accer
Revenir en haut Aller en bas
SA-Nova




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:09

suffit d'utiliser un proxy.
Revenir en haut Aller en bas
jack1532
Sergent
Sergent



Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:11

moi je suis un ancien de la RNL et ce n'est pas moi qui vous pose des problemes foi de jack1532.
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:12

Salut a toi Sa Nova
je suis celui qui utilise le pseudo zerran sur certains forum,
SoulRage m'a en effet contacter suite à ça, me disant que tu lui avait fait passer un message d'un ami qui disaient que je disais que j'étais protéger par les SA et que apparemment j'avais gérer le raid de senji...
Lorsque Soulrage m'a écrit à propos de ça, je n'ai put que manifester ma surprise car là, je ne comprend rien de ce qui se passe...
Je ne me considère en aucun cas comme protéger par les SA (je n'en aucun aucun et je la seule chose qui aie rapport avec eux et moi, ce sont les problèmes que j'ai actuellement avec Soulrage...)
Donc je ne sais pas qui est ta source Nova mais elle doit avoir une rancœur contre moi car je ne peux répondre que négativement aux accusations portés sur moi.
Je ne suis pas un ange (loin de là) mais pour une fois, je n'est rien fait...
J'ai en effet taquiner Galywatt avec le raid de senji, mais ça s'arrête là...
Si tu pouvais me fournir plus ample informations pour essayer de résoudre ce problème ce serait sympathique .

ps: en effet Dartek n'a rien avoir avec ça, et à ma connaissance mon alliance non plus... ( et même moi je ne comprend pas...)

Cependant si vous arrivez à une conclusion qui vous mène a la guerre, je vous serrais gré de n'opérer que sur moi.

Merci

En attente d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
SA-Nova




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:15

La coincidence est tous de même bisare en ce qui concerne les RNL exiler.

Sacher que notre enquète s'approfondi et qu'on aura pas de remord a vous détruire si cela s'avère vrai.

On commence a en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18

je comprend vos sentiments, mais là, je comprend pas ce qui se passe...
Je m'excuse au prêt de SoulRage et apperement le lendemain, je dis des trucs encore pire, je trouve pas ça très logique...
Regardez, pourquoi chercherais-je des ennuis avec une alliance où n'importe quel membre est au moins trois fois plus forts que moi?, ce n'est pas logique...
Je ne tend pas le baton pour me faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
jack1532
Sergent
Sergent



Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18

c'est courageux de ta part vill de te porter seul responsable des actes de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:20

oais, si qqn doit prendre (même si ce n'est en aucun cas justifier)
je préfère que ce soit moi, mes points, je peux les refaire en une semaine (sauf mes pauvres sentihs No Sad )
Mais bon, c'est la vie, des fois il se passe des trucs pas cool qu'on comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
DarTek
Caporal



Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:22

SA-Nova a écrit:
La coincidence est tous de même bisare en ce qui concerne les RNL exiler.

Sacher que notre enquète s'approfondi et qu'on aura pas de remord a vous détruire si cela s'avère vrai.

On commence a en avoir marre

Rester dans le courtois tu peux pas ?

Tu crois que moi j'en est pas marre d'avoir a faire avec Tassador ?

Ce ras le bolle est partagé et je te demande, si tu veux continuer a poster ici, a garder des rapports diplomatique honorable avec nous, d'avance merci ...


Quand on cherche des réponses, on ne commence pas a accuser ...

Bon alors déjà pour mon cas quesque tu as a me reprocher ?

Ensuite, pour ce qui concerne Zerran, donnez nous des preuves !!!


Sa commence a me tappé sur le Systéme !!!

TOut le monde l'accuse sans preuve !!!

Vous parlez vous parlez, des sources mysterieuses nous on dis que, mais on s'en fou merde, quand vous aurez des preuves vous établirez une doctrine en conséquence, par contre, sans celle ci je vous pris de nous laissez tranquil !!!


La balle est dans votre camp, renseignez vous sur vos sources, et trouvez des preuves ...

De la, je n'ai plus rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
jack1532
Sergent
Sergent



Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:27

...
Revenir en haut Aller en bas
SA-Nova




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:30

Alors ne dis plus rien tu me soulageras.

J'ai dit qu'on avais rien contre toi et tu demandes "qu'est ce que vous avez contre moi". Tu me les brises toi.

Les preuves elles sont sur le forum RNL comme précisez plus haut alors lit au lieu de dire de tels absurdité.

Tu dis que tu en as marre des problèmes mais tu trouves toujours une alliance ayant des problèmes avec nous. Faut pas nous prendre pour des billes on a clairement lut dans ton jeu.

Sur ce messieur de la LD, dartek vient de mettre fin a tout espoir de sorti diplomatique possible. A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
jack1532
Sergent
Sergent



Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:36

fin diplomatique c'est a dire??
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:38

ça veut dire qu'ils vont nous raider


Dernière édition par -[Vill]- le Ven 31 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
jack1532
Sergent
Sergent



Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:39

aie
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:41

a chaque foi se le meme discour vous dite qu'une source vous dite des chose et a chaque foi on ne vois n'y le message n'y celui qui nous acuse et je ne voi pas en quoi on aposer des probleme enver vous
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:42

ils ont juste envie de bouger leurs vaisseaux sans perte
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:43

il pourrai dir leur source et fair voir le message parceque plus sa y vas et plus je di qu'il invente
Revenir en haut Aller en bas
jack1532
Sergent
Sergent



Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:43

...
Revenir en haut Aller en bas
-[Vill]-
Admin
Admin
-[Vill]-


Messages : 201
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:47

ça sert a rien de montrer le message, comme j'ai mis dans la partie privée, tu peux faire dire a n'importe qui n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondorion.tonempire.net
raptor
Lieutenant
Lieutenant
raptor


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33

Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:49

et a chaque foi quon demander des reseignement il coupe les pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une guerre mais risque de le devenir Empty
MessageSujet: Re: Pas une guerre mais risque de le devenir   Pas une guerre mais risque de le devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une guerre mais risque de le devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La troisième guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legions-Dorion :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: